La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Etenos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

salut salut, bon je me suis inscrit une 23? je c'est pas pourquoi d'ailleurs coup de folie de ma part...et on me la conseillé sur msn... on ma conseillé votre team.... bon 1375 membres... mais 1375 membres actif sur ce serveur... c'est pas enorme mais quand on vois les point du premier sa m'fait mal de dire que j'vais passer mes nuit ici.

breff :p

J'ai 21 ans, jm'appele joris.
J'kiff trop ogame, je joue univers fornax qui est x4 depuis 3 jour et j'ai 2000 pyts je crois.... :p
j'aimerais vous rejoindre parse que sa ma l'aire d'un bon clan avec une bonne embiance... et parse que on me la conseillé:p enjoy all;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:19

j'oubliais le principal concernant ma culture ogame, et mes nombreux compte ogame.

Je jouais univers 49 avec mon frere et une bonne 2àene de ces amis... on n'etais classé 28eme avec les guerriers intergalactique ( oui le niom fait pitier mais on n'etais de sbon joueurs).

Alliance dissous à cause d'un drame dans le clan... notre chef c'est fait exploser toute sa flotte, a été degouter et a arreter.j'avais quand même 1.200 million de point et des brouettes...

Je suis mineur agressif, je pourrais vous financer du deuterium a enc Ch***.
Je n'hesiterais pas a mettre une goutte de antimatiere on my compte.
Je suis connecter a 18 heure à minuit grand minimum;)
Je me connecte sur ipod et iphone donc le fofo j'y serais present mais mes reponse seront longues a rediger;) .

Enjoy, si vous avez des question....
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:41

Ki ta conseiller notre alliance????

ha et bienvenu a toi, c bon ca il y a plein de new arrivant.
je trouve sa très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Etek:) par msn;)
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:28

Bienvenue a toi Etenos Candidature Etenos Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

Salut bienvenu c'est moi qui lui a conseiller l'alliance Candidature Etenos Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lililatigresse
Seigneur élite



Féminin Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:34

bien le bonjour a toi et bienvenu dans notre gde famille
je vois que j'ai bien fais de parler de lalli a etek ca fais effet boule de neige lol
normal aussi cest une bonne alli avec de lanimation et aussi des partie de plaisir sur les jeux lol

hé en faite merci doc d'avoir cree une bonne alli comme ca tu vois ca amene du monde...

Allais bon jeu et bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:15

Merci pour votre acceuille:)

En ce Jeudi 1à ( je crois) je suis arrêter une journée entiere plus demain toute l'apres midi... oh que c'est terrible, j'ai vraiment très mal au ventre... je vais pouvoir me concentrer sur ogame à fond, sans que l'on m'attaque dans tous ces début d'univers !

Par ailleurs il a il des personne qui joue sur l'univers fornax qui est vitesse x4? si oui que l'on me previenne:)

P.S: jai postulé;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19

si moi j'ai un compte mais sa fais trois jour ke je les laissé tomber.

pasle temps et puis sa raide tout le temps j'étais pourtant dans les 3800
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:48

j'ai commencer mais sa mat-tire pas plus que sa :s
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:17

Nan moi je reste avec mes 3 comptes ici, l'uni 25 et andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etenos   Candidature Etenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser