La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???

Aller en bas 
+5
eldiablo
Raphie
Samurai gunner
Capitaine Laveraz
Le Docteur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???
POUR
La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Vote_lcap100%La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Vote_lcap0%La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

Êtes vous pour ou contre l'indépendance de la L.S.D.T???

Je le reconnais j'ai peut être fais une erreur en nous laissant embarquer dans une histoire pareil.

L'entrée dans la CALU ne nous a pas vraiment permis d'évoluer plus ke si nous étions rester seul, et ne nous a rien amener de conquerrais.

C'est pourkoi j'ai pris cette décision, mais comme je vous avais demander votre avis pour entré dans la CALU je le demande aussi pour en sortir.

Le sondage sera ouvert durant les 7 prochains jours.

Tous membre ne s'étant pas manifester en s'inscrivant sur le fofo et n'ayant pas voter sera définitivement bani de la L.S.D.T, merci de votre compréhention. (bien sur tous membres étant en mode vacances au lancement du sondage [le 15/05/09 à 16H45] ne sera pas sanctionner)

Il est temps de remettre un peu de vie sur se Fofo.

scratch Oui laisser un mot pour ke je sache ke vous êtes passez et ke vous avez voter!!! Exclamation Exclamation


Dernière édition par Le Docteur le Ven 15 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Pour faire bouger l'alliance il faudra un grand changement et je pense que tout ceci s'en va dans la bonne direction. Peut-etre que on aura des alliés de moins mais en avons nous vraiment besoin? Nous avons des joueurs puissant et actif ici meme dans la L.S.D.T donc on peut se debrouiller nous meme.

Je crois que ce sera deja un pas pour nous permettre de mieux avancer. Pour la suite, j'ai des idées mais seulement pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:19

De mon côté, je ne crois pas que ce soit utile d'avoir dans l'alliance tous les joueurs qui ne daigne même pas de venir sur le forum. Je ne sais pas combien de membres sont inactifs depuis combien de temps puisque je n'ai pas les droits pour voir cette informations (et je ne veux pas l'avoir, je ne crois pas que ce soit si important que ça pour le bien de l'alliance), mais je suis certains que certains de nos membres sont inactifs depuis fort longtemps et que, parmi ceux qui sont actifs, certains ne savent même pas que nous faisons partie de la CALU.

Et comme le Capitaine vient de le dire, même si nous perdons des points parce que nous virons les membres inactifs et qui ne viennent pas sur le forum, nous aurons toujours des membres puissants, certains pouvant même se permettre les Étoiles de la Mort. D'ailleurs, je vais bientôt pouvoir me faire la graviton et donc je pourrais moi aussi commencer à me faire des EDLM. Donc tout ça pour dire que je ne penses pas que nous perdrions une grosse force de frappe si nous nous débarrassions des membres inutiles de l'alliance.

Et je vois que pour le moment, nous avons 5 membres qui veulent que nous sortions de la CALU. Reste à voir qui se manifestera d'ici le 22 mai.

Finalement, est-ce que le Docteur peut voir qui a voter ? Si non, il serait fort judicieux que les membres qui votent laisse un message pour signaler le fait qu'ils ont voter et donc éviter ainsi de se faire virer de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:33

Oui laisser un mot pour ke je sache ke vous êtes passez et ke vous avez voter.


Pour l'instant Le capitaine et samurai sont validé.
titi54; marajade; raphie
MiNkOvE; eldiablo
Hepolite; Lililatigresse





Éditer 3 fois...


Dernière édition par Le Docteur le Sam 23 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

avant la calu sa fonctionnais bien y pas de raison que sa fonction sans heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

ne vous fiiez pas tellement a mon avis mais me consernant jai une question qui me titille la calu sa sert a quoi ?
je sus d'avis de deployer nos ailes et de nous envolez loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Seigneur doit confirmer sont engagement
Raphie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Je n'ai observé aucun changement depuis qu'on est dans la CALU, donc reprendre notre indépendance ne nous fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Seigneur élite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:53

pour ma part je suis pour cela ne peux pas nous faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:59

ha sa fait plaisir de te revoir eldiablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

salut a tous !!
je vous informe que je vien de voter et meme si cela etant confidentiel je le dit comme meme jai dit oui a l'independance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

Pour répondre à la question de Marajade (je pense), la CALU est une coalition qui est sensée nous rendre plus fort et nous aider à nous développer...mais mettons que ca ne fonctionne pas très fort, d'où le vote pour savoir si nous devrions en sortir ou y rester
Revenir en haut Aller en bas
Hepolite
Seigneur en perfectionnement
Hepolite


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

je viens vous informer que je vien de voter a mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

Merci a toi Hepolite et a tous les voteurs par la même occasion.


Dernière édition par Le Docteur le Mer 20 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
lililatigresse
Seigneur élite



Féminin Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:17

oups je vois que ma reponse a pas ete envoyee lautre fois dsl jai des probleme avec lordi
moi je suis pour quon quitte la calu et quon reprenne notre independance perso jai pas trp suivit cete histoire de ccalu et jsais pas trop en quoi ca nous aiais

vive lindependance cest la revolution
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:53

le vote es clos quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:04

ok merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:34

Donc on vide l'alliance de pratiquement tout le monde, sauf les 11 voteurs et le ptit nouveau...me rappelle plus de son nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:41

Bon puisque ke les chose ki sont dite sont faite pour être réalisées,
je déclare officiellement que l'alliance va se séparer de 5 de c'est
membres.

Heleckia, melcor, max456, cmoi, galatica, vont être bani de l'alliance
aujourd'hui pour ceux ki ne sont pas inscrit sur le fofo et demain pour
ceux ki sont inscrit sur le fofo.


Je remercie tout les membres ayant participer au vote.

je vais contacter silverscum et leka pour les informer de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:20

la planche la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Et prévenir l'AMT que vous envisagez votre départ ? Ca parrait optionnel ?

Sans rire, j'ai vu pleins de "A CALU elle sert à quoi ?" ou encore "Pas de changements depuis qu'on y est".

Mais vous imaginez sérieusement que c'est à sens unique ? Qu'en entrant sans rien foutre, ni en participant au forum, ni en vous investissant de quelque façon que ce soit que vous alliez recevoir des ressources, des joueurs, des alliés et tout ce qui s'en suit ? Attendez vous étiez pas capable d'envoyer un mail ou un MP pour prévenir au moins que vous envisagiez de quitter la coalition ? C'était si dur ?

Vous n'avez pas fait le moindre effort d'investissement dans la coalition, pas d'activité sur le forum, pas de messages, pas de diplomatie, aucune réaction lorsque j'ai tenté de vous contacter. Vous disiez être la Wing, mais il n'y avait pas de limite de points, pas de monté dans les alliances mères, pas de descentes, rien.
Vous disiez être membres de la CALU, mais au final est ce qu'lu nde vous à posté plus de 20 messages sur le forum de la coalition du temps où il était ouvert ? L'un de vous s'est-il seulement inscris dans le but de découvrir un peu les membres, et pas pour "être dans la norme" ?


J'approuve parfaitement ce départ quoi qu'il en soit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Pour ma part, j'ai participer avant de perdre acces a internet pendant 2 mois (J'avais 78 messages donc faut pas dire que personne n'a essayer) et quand je revien je vois que les choses sont pareil que quand je suis partie.

Oui, peut-etre que on a pas fait d'effort, mais du coté de la CALU c'est pas tout le monde qui en a fait aussi. Disont tout simplement que vous avez votre part du blame a prendre.

Donc moi aussi, j'approuve ce depart. Pour que quelque chose fonctionne, il faut que les 2 groupes s'y mette, pas seulement 1 ou 2 personnes de chaque groupe.
Avant de se joindre a qui que ce soit, il faudra que l'on regle nos problemes interne. C'est pareil pour tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:48

Je vois mal comment la coalition aurait pu s'investir d'avantage : elle accepte votre alliance en tant que Wing (alors qu'elle n'a jamais remplis de manière claire cette fonction, ou pendant très peu de temps selon mes sources), tolère son inactivité sur le forum pendant un très long moment, ne l'investie pas dans les conflits.

Que pensais-tu réellement ? Que la moitié de la coalition allait débarqué sur votre forum ? Le forum commun n'était pas là pour rien.


Notez que je juge la situation via les rapports qu'on m'a fait sur la période où je n'étais plus membre du conseil de la coalition. Si y'a des incohérences avec la réalité corrigez moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:19

Vous avertir de koi "leka"?

Quand on ai entré dans la CALU une des recommandation que nous avons faite était ke l'on puissent se retirer du projet a n'importe kel moment et sens représailles.

Donc je trouve normal ke nous ayons fait un vote en interne pour savoir ce ke souhaitait faire l'alliance.

Et tout les vote on été unanime se ki prouve le desir de changement de la part de la L.S.D.T, la situation dans laquelle nous étions ne convenait pas a notre allinces.

plutôt que de voir partir tout les membres je prefère les écouter et reprendre notre chemin là ou il s'était intérompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:33

Nous prévenir que tu envisageais le retrais de la L.S.D.T, nous aurions été moins pris au dépourvus. Enfin soit, cela importe peu désormais.

Je ne peux pas m'opposer à votre départ, et honnêtement même si je le pouvais je ne le ferai pas.
Et la Coalition n'a qu'une parole, je n'ai a aucun moment parlé ni même envisagé de représailles envers vous, je respecte votre choix.

En revanche, il est facile de juger la situation alors que la plupart des membres de la L.S.D.T étaient sous-informés, ou ne cherchaient tout simplement pas à connaitre cette "situation" comme tu dis.


Bonne chance pour l'avenir quoi qu'il en soit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Empty
MessageSujet: Re: La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???   La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La L.S.D.T doit-elle quitter la CALU ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir la WING de la CALU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Diplômatie :: Négociation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser