La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ivan7592

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

bonjour a vous ...
je suis ivan7592 ... ACTUELLEMENT j ai 34 points et je suis 2248...
ceci est mon deuxiemme compte ... j en en ai un otre sur l univers 1 ...
sur l univers 1 :mon alliance est clasee 23 en nombre de points... c est pour sa que j ai postule dans une alliance qui est bien clasee...
je me developpe vite et je suis souvent actif sur les forums...

j aurais aime etre dans votre alliance ...

j attendrai votre reponse avec impatience...
merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

Perso je n'ai rien contre, et puisque je suis en charge de l'alliance pour l'instant la decision me revien. Mais bon, j'aimerais quand meme savoir l'avis des autres membre a ce sujet. Nous avons quand meme accepter 2 membres qui avait peu de points et personellement, je trouve qu'ils on une bonne progression. Pourquoi pas un troisieme?

J'attend vos commentaires. Et si personne ne dit quoi que ce soit sur le sujet, j'accepterais ta candidature demain. (si le Docteur m'a donné les droits, ca je sais pas si il l'a fait. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:02

ne t inquete pas pour sa ... d apres les stats de mon alliance sur l univers 1 ... en moins d un moi j ai progresse de 113%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:41

Si vous voulez qques info de plus que l ' on sur War-Riders sur ce joueur :

Stats de son ally :
http://www.war-riders.de/fr/1/details/ally/E.L.U

Stats de ivan 7592 :
http://www.war-riders.de/fr/1/details/player/ivan7592
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

C'est pas le bon. Et puis, j'ai vu que tu a postulé pour plusieurs alliances. Je veut bien croire que tu veut en rejoindre une a tout pris mais je pense pas que tu aie une bonne methode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

pourquoi c est pas le bon? et si .. ce st moi ...enfait je VEUX aller dans une alliance: la votre en particulier...votre forum est asser actifs et donc si vous vouler de moi je vais postuler sur le site...
j attendrai votre reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:36

Je crois que nous devrions lui donner une petite chance...mais bon, je te laisse la décision final captain
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:26

Le lien me donne un gars qui a environ 45000 points et il a le meme nom que toi, sauf qu'il a un espace entre le ivan et les chiffres apres. Il a aussi deja une alliance. Toi, par contre, tu est juste a coté de ma PM donc voila pourquoi j'ai fait la difference. Mais bon, je veut bien te laisser une semaine d'essaie. Tout les nouveaux doivent la passé de toute facon.

Tu n'a qu'a posé ta candidature et si tout se passe bien pendant la semaine, je te donnerai un grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:21

si...c est moi mais sur l univers1
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:42

J'avais pas remarquer ce detail la. ^^;

Mais bon, tu a donner ta candidature IG? Je suis en congé aujourd'hui donc j'ai pas mal toute la journée pour pouvoir l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:16

Autant pour moi , c 'est vrais que j' ai pris les stats de l' uni 1 puisque ici il je n' ai trouvé q 'une planète et que ça ne disait pas grand chose sur ce joueur . Désolé j' avait oublié de le marquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

j ai vu que on ma accepte pour une periode d essais...merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:19

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Apres 7 jours t'aura le droit de taper sur Samurai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

rien que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:14

Hey ! Nah écoute le pas, tu devrais plutôt lui taper dessus Ivan :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:08

ha j ai du choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Seigneur doit confirmer sont engagement
Raphie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

Bienvenue à toi Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ivan7592 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ivan7592   candidature de ivan7592 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ivan7592
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser