La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Grenadine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grenadin
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Votre nom dans OGAME : Grenadine

Votre rang et nombre de points : Actuellement ils sont insignifants car je viens tout juste d'arriver sur l'univers 23.

Depuis combien de temps vous joué a OGAME: J'ai commencé Ogame lorsque l'univers 27 était neuf, c'est à dire plus d'un an, beaucoup plus ^^. Je me suis dit que j'allais reprendre Ogame car je me souvenais avoir passer de bons moments sur ce jeu.

Quel est votre style de jeu:
Pour l'instant ça va être mineur, pour pouvoir me faire de bonnes ressources ! Ensuite je pense entreprendre quelques virées pour le fun ;).

Quel est votre but: Mon but est de rejoindre une bonne alliance, ayant de bonnes ambitions, pour pouvoir redevenir assez puissant dans Ogame, sachant qu'avant j'avais rejoins le top 300. Et je souhaite redevenir bien classé^^Et pouvoir comme ça bien classer mon alliance en même temps !

Donc pour l'instant je suis super nul vu que je viens d'arriver aujourd'hui !


Sinon je m'appelle Claire, j'ai 16 ans et je suis fan de manga ^^. J'aime bien jouer au Badminton, ainsi que faire du vélo. Sinon je suis fan d'ordi et je passe beaucoup de temps dessus, quand je nesuis pas avec mes copines !


J'espere que vous voudrez bien m'accepter parmis vous car j'ai vraiment l'impression que vous etes une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

Connaissant le Docteur, je sais qu'il va te demander combien de pts tu avais sur l'univers 27.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

Tout a fait exacte, malgré que je suppose kil devais être assez élevé vu le top 300!!

Donc combien de points avais tu dans ton 1er compte dans l'univers 27???
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Grenadin
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36

Cela remonte à plus d'un an... Et puis le serveur n'était pas très très ancien a l'époque, mes point avoisinait les 7 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

Euh excusez moi, erreure de ma part, Uni 17, pas 27 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:03

Aie. Ouaip, assez impressionant.

Bah, si vous voulez mon avis moi j'ai rien contre. Ca nous fait un membre de plus et on a rien a lui apprendre.
P't'etre que je vais enfin apprendre a raider avec son experience. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:20

Moi oci sa ma l'air d'être constructif et instructif de prendre un membre d'une telle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:15

Et un joueur qui a deja eu 7 000 000 de pts (si j'ai bien lu le chiffre), ca va pas lui prendre de temps a se remonter dans les pts...donc je crois que ce serais pas une mauvaise addition dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Seigneur doit confirmer sont engagement
Raphie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28

En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:04

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

deja pour toute candidature feminine ont demande un photo et apres ont accepte ^^

ps:pour monter vite rien de bien complique il faut faire des mines raider les inactif et s'arranger pour ne jamais etre rentable

pas comme titi qui est sous ma phalange en g7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

sa les gas cet mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grenadine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenadine   [Candidature] Grenadine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser