La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature ventadour37

Aller en bas 
+2
The War
ysatis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

Citation :
Pseudo : Ventadour37
Points lors du post : 371
Nombre de planètes : 1
Style de jeu (Mineur/Raideur) : raideur
Motivation : On a toujours besoin d'une alliance. Et quand j'ai vu l'ascension de derek, je me suis rapidement dis que c'est une alliance de bons joueurs, et donc où je pourrai progresser, alors je m'y suis inscrit.


J'ai eu un compte sur le 23 il y a deux ans, je l'ai gardé un mois seulement parce que je ne pouvais pas envoyer de vaisseaux à cause d'un bug.
J'ai aussi un compte de 23k de points sur le 22 et où je suis mineur. Point négatif : je ne me connecte jamais la nuit à cause de mes parents Embarassed Je me fais à présent dans les 60-80 points par jours, c'est pas beaucoup pour l'instant mais je pense que ce sera mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

Salut Ventadour bienvenu sur le forum de l'alliance les seigneurs du temps .

Les personne responsable vont passée sur le poste te posé quelle que question et te diront ce qu'il a lieu de faire :)

Derek ? un policé candidature ventadour37 Icon_razz C'est surment pas moi candidature ventadour37 Icon_biggrin

Etek ? un petit Con ? Lol C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59

(désolé de faire du post inutile, j'arrive pas à éditer)

Désolé je me suis trompé, derek c'est un autre, il me semble que c'est un inactif chez qui je me suis "approvisionné"
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

Bienvenue toi Ventadour37 candidature ventadour37 Icon_wink

Pas besoin de te connecter la nuit candidature ventadour37 Sleep meme pour un raideur, les meilleurs rendements sont fait le matin pas trop tard surtout le week end candidature ventadour37 Icon_bounce candidature ventadour37 Icon_bounce candidature ventadour37 Icon_bounce

Pour grimper plus rapidement fait comme Etek des Pts et va te servir chez les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:22

OK, là, je viens de développer les technos pour les croiseurs, demain je fais des nouveaux PT. Je suis en excédent de métal et un peu en deut, donc je vais pouvoir développer les technos pour les GT qui sont bien pratiques point de vue conso !
Revenir en haut Aller en bas
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

Bienvenu sur le forum

Pourquoi tu ne peut plus jouer sur ton autre compte ?

Et la question habituelles ^^

Pourquoi tu as choisi notre alliance ?

Voila je n'ai rien d'autre a dire

Bienvenu parmis nous . candidature ventadour37 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

Oui Vive les petit transporteur j'ai 32 pt actif presque 24/24 donc sa rentre bien tout dans les vaisseaux de colo et le surplus en ptit transporteur je suis un peux inactif sur mais mine de ma mp car je veux mes colonie :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:23

The War a écrit:
Pourquoi tu ne peut plus jouer sur ton autre compte ?
Si tu parles de l'ancien compte que j'avais sur le 23, il est inactif depuis 2 ans donc il est détruit depuis pas mal de temps

Pourquoi choisir cette alliance ? J'y ai vu Etek, et je me suis dis que si tout le monde est aussi actif dans cette alliance, ce sera super. C'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:53

Cool :) malheureusement cette semaine va pas être évidente j'ai examen puis je suis actif en soiré surtout la journée avec l'école et tout sa pas trop le top :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:06

Bienvenu a toi tu ma l'air bien motiver et tu as des connaissance dans le jeu.

moi je suis OK!!

si personne est contre pose ta candidature sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:48

Pour moi c'est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
lililatigresse
Seigneur élite



Féminin Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:42

moi aussi cest ok bienvenu a toi...

ah des petits nouveaux ca va mettre du renouveau ds lalli cest chouette ca lol

vive la LSDT on est les meilleurs lol
je vous previens je suis en forme auj cest ma semaine de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

J'imagine que t'es le leader ? (tu fais comme le leader de mon alli sur le 22)
Revenir en haut Aller en bas
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Non ,non , non

C'est Le docteur le createur de l'alliance ^^

Et d'abord ici ya pas leader . candidature ventadour37 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Il n'y a pas de créateur de l'alliance ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

candidature ventadour37 Lol candidature ventadour37 Lol Hum hum va chercher un bout de tissus pour tes lunete je croit qu'elle sont sales candidature ventadour37 Lol candidature ventadour37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Je viens de capter, je vais plutôt changer de cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:40

C'est bien Doc le createur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

candidature ventadour37 Affraid candidature ventadour37 Affraid Lili est en vacance cool candidature ventadour37 Icon_cool candidature ventadour37 Icon_cool candidature ventadour37 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:43

Pourquoui c'est cool quand elle est en vacs ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:51

Oui alors pour remettre les chose au claire je suis bien le fondateur de l'alliance.

Mais je voulais une alliance basé sur la bonne humeur la joie de vivre et de passer de bon moment ensemble a s'amuser.

Moi je suis là juste pour encadrer tout ca!!

Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
The War

The War


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Localisation : France,Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

Ben oui pourquoui tu trouve qu'il n'y a pas une bonne ambiance moi je trouve qu'on rigole bien encore candidature ventadour37 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:09

ben parce que les vacances c cool candidature ventadour37 Icon_cool candidature ventadour37 Icon_cool candidature ventadour37 Icon_cool candidature ventadour37 Icon_cool , rien faire des gros dodo et pis jouer a ogame candidature ventadour37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:12

Pas facile quand il y a les bambins a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:15

ben oui surtout petit il joue pas a ogame candidature ventadour37 Lol candidature ventadour37 Lol candidature ventadour37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ventadour37 Empty
MessageSujet: Re: candidature ventadour37   candidature ventadour37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ventadour37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser