La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 luneur sur le 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

je savais pas ou posté alors j'ai mis ici

voila dans ma wing sur le 25 on vient d'avoir un compte inactif, car celui qui l'avait a repris un autre
et je veut en faire un compte luneur pour mon alliance
donc je viens demander ici si quelqu'un serait intéressé de s'en occuper
Sa ne prend pas beaucoup de temps, il suffira juste de se connecté de temps en temps pour produire des chasseurs légers et de les envoyé se cracher sur les joueurs qui désirent une lune
il faudra peut être monter les mines, vu que le compte n'a que 20k de pts

en contrepartie si un jour vous avez un compte libre je pourrais demandé a quelqu'un de mon alliance d'être votre luneur
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:25

bon bah personne n'est intéressé, tant pis -_-
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:39

Ben non, j' ai deja ete obligé de jeté mon compte dans le 65 pour pouvoir gerer celui la Crying or Very sad
enfin si je suis pas obliger de me connecter tous les jours je peut essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:43

ça aurais pu le faire un peu plus tôt , mais la plus le temps avec une guerre sur mon compte du 38 .
Si vous voulez suivre la petite histoire ----> http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=1140
C'est ENFER VS LBE + K.A.M.
ça commence a être marrant .

Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:21

Pourquoi tant de haine lol! lol! lol!



Bon allez destructor iron, je veut bien essayé si tu as pas trouvé un volontaire bien sur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:08

et après ta guerre ?

non toujours pas de volontaire c'est pas facile de trouver quelqu'un
oui tu peut essayer, s'occuper d'un compte luneur c'est pas comme s'occuper d'un compte normal, sa prend seulement quelques minutes pas jours, le temps de lancer des chasseurs légers et de les planquer dans l'espace le temps d'avoir le nombre ^^
c'est sur c'est pas comparable de gérer un compte normal sur le 65, qui est un uni tout neuf et ou il faut être quasi no life pour réussir, et gérer un compte luneur sur le 25 qui prend quelques minutes par jour
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

Bon bah d' accord je veut bien le prendre construire des clés ca je sais faire lol!
Tite ange m' a deja parlé de ce type de compte et c' est vrai que ca demande moins de temps qu' un compte dans un nouvelle uni.
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

ok merci beaucoup je te passe les log
le compte est pourri xd mais sa fait rien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:25

ah oui il y a un peut de boulot pour le mettre en bon etat mais bon ca devrait aller :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

ouai j'sais même pas si ya besoin
tout est en G1 mais tu peut luner jusqu'à la G5 si t'envoie pas a vitesse max xd
sinon au pire tu colonis les 2 petites planètes et t'en fout une en G3 et une en G5 et tu peut couvrir tout l'univers

mais bon j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

Bonne idée ;)
il y a deux planetes toutes petites alors autant repartir les planetes
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:50

et je viendrai faire un tour sur votre forum histoire de faire connaissance avec votre alli ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : finistère ( pont l'abbé )
Date d'inscription : 05/08/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:55

ok cool :D
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Alors Melcor et cette guerre dans le 38 qu' est-ce que ca a donné luneur sur le 25 Icon_question luneur sur le 25 Icon_question luneur sur le 25 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

Bah , tellement mal foutue cette guerre , que ça a fini en eau de boudin (Tant mieux on était pas pour) !!!!
Si tu veut voir sur le forum officiel ce que ça a donné : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942030
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

Bah l' idée est plutot bonne de déclarer une guerre pour animer un peu l'uni, mais contre des plus faible c' est pas tres sportif luneur sur le 25 Suspect luneur sur le 25 Suspect luneur sur le 25 Suspect.
Meme si ont ajoute une alliance faible elle aussi, c' est plutot l' effet inverse qui est produit je veux dire par la deux fois plus de cible pour les plus fort.

Et les AG et DG dans tous ca luneur sur le 25 Icon_question luneur sur le 25 Icon_question luneur sur le 25 Icon_question
Mettre une AG en place ne ce fait pas en 10 secondes et demande un peu de reflexion.
Et les DG, ben encore faut-il un allié connecté au meme moment et qui soit pas trop loin pour intervenir luneur sur le 25 Icon_rolleyes

Et le principal est bien sur d' avoir une flotte a sa disposition luneur sur le 25 Icon_geek
Le mippage devrait seulement compter comme soutien a une flotte enfin a mon avis.


J' ai reussi a tout lire luneur sur le 25 Icon_study luneur sur le 25 Lol luneur sur le 25 Lol luneur sur le 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luneur sur le 25 Empty
MessageSujet: Re: luneur sur le 25   luneur sur le 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luneur sur le 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Diplômatie :: Négociation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser