La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edlm: est-ce bien raisonnable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:17

Voila je me pose la question sur l' utilité de l' EDLM vu le prix pour l'obtenir (recherche, energie et autre) face a 7 plasma ont obtient le nul et avec 35 elle est detruite.
Qu' est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:51

moi je suis le mieu placer pour en parler je peux les avoir et je suis egalement le joueur avec le plus de point de l'ally ... (j'en avais 5 mais je me suis fait attaquer )
et j'en avais 5 et pour attaquer je mettais de etoile mais aussi d'autre vaisseaux
et apres quand tu es un joueur plus fotr tu peux en faire pleins !!!
une flotte de 30 a 40 edlm c'est bien pour attaquermais aussi pour defendre !!!

c'est vrai que pour lancer la graviton cela coute tres chere mais au final cela es rentable car deja tu te fait moin attaquer
et en plus une edlm ne consome pas de deut mais elle es longue a arriver a destination !!!
et elle a une capoaciter de chargement de 1 000 000 ce qui bien pour transporter aussi !!!
mais elle sont extremement resistante !!!

apres une edlm coute ::
Métal: 5.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 1.000.000
ce qui es chere je l'avous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:01

Si tu es raideur les EDLM sont indispensable se sont les vaisseaux les plus résistant.

Je ne sais pas si tu as déjà remarquer lors d'un combat il y a toujours plus ou moins d'affrontement (nombre de passage) lors ce ke tu envioie une EDLM a un combat elle fera minimum 4 a 5 passage dans le meme raide ce ki inflige bocoup plus de perte a l'ennemis.
tandis ce ke tu envois ke des VDB (par ex) il faudra en envoyer enormément et il y aura sans doute moins de passage.


en gros tu t'en serre pour raser la défence de tes adverssaire puis apres tu passe avec une flotte plus petit pour rammasser les ressource et bien sur ne pas oublier le champs de débris lors d'une attak.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:37

Moui scratch elle doit etre efficace mais il en faut plusieurs alors voir beaucoup, mais pour moi ca sera pas pour toute suite, je prefere donner la priorité a equiper mes grosses planete de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:47

Beaucoup de mineur ont aussi des edlms,elle permet de raider et de protéger sa planète desfois.
Moi je me bat avec des edlm mais quand il y a 7 plasmas je ne fais pas match nul.
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

sinon pour savoir si tu fait match nul
il te faut un truc indispensable
"""seed sim""" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:31

Oui j' utilise speedsim online (le exe je peut pas) et aussi Raksim qui est pratique pour virer les def des inactifs trouvé avant qu'ils soit declarés pas de cdr donc c' est plus discret comme ca il est pour moi tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE
Bras Droit
MiNkOvE


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:28

je connais pas ca !!

ca sert a koi presisemeent ???
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2009

Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

mais si tu connais : raksim
apres quand je vois un futur inactif (mine pleine) je lui balance le nombre de mip que raksim me dit et je le raid au Pt pour vider la planete, enfin a condition que ce soit rentable en deut.
Pas de cdr donc les voisins ne voient rien comme ca ils viennent pas ce servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edlm: est-ce bien raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Edlm: est-ce bien raisonnable ?   Edlm: est-ce bien raisonnable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edlm: est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Questions sur OGAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser