La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_
((¨`'.¸(¨`'.¸¤¨L.S.D.T¨¤¸.-'´¨)¸.'´¨))
----------{¸.°´* °:....Les Seigneurs du temps....:° *`°.¸}----------
(_¸.°´'`°¤,¸.*´*************`*.¸,¤°´'`°.¸_)
---------------------------------------


Il vous est fortement recommandé de vous inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier au mieux de tous ces avantage.


Bon jeu a tous!!!
La L.S.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.S.D.T

OGAME univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de mise en place d'accords avec Amentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

Bonjour à tous, je me prénomme Silverscum de l'alliance Amentis, j'en suis le le plus haut dirigeant et aussi un pu le diplomate, recruteur, grapheur... un peu multipost quoi !

Bien, passons!

Je viens à votre rencontre pour prétendre à une mise en place d'accords qui lieraient nos alliances! J'en ai demandé l'accord au Docteur, et il m'a donné sa permission!


  • La première partie de ma proposition concerne la coalition dans laquelle fait partie Amentis! Plus précisément, nous sommes trois alliances dans la C.A.L.U (Coalition de Alliance Libres et Unies), pour avoir un partage des pouvoirs différés et rapide, comme un triumvirat! Récemment, une des alliances faisant partie de la CALU, a décidé de partir. Donc une place vacante!Et c'est pour ça que je viens ici, pour vous proposer de prendre cette place! Attention, ce n'est qu'une proposition avant tout qui par la suitte si vous l'acceptez sera jugez au conseil de notre coalition et ensuite accordé!

Comment ai-je connu votre alliance ?


Par une simple recherche sur ogame! Je mentirais i c'était par autre chose! En fait, de temps en temps je me promène à travers ls stats, et je suis un peu l'évolution des alliances dans le temps, ce qui peut paraître bizarre ...
Et je vous ai remarqué, avec une bonne progression dans le temps , et je pense un bon potentiel!
C'est pourquoi je vous ai choisi, je pense que vous pouvez devenir un bon élément dans le futur de la Calu!

Je vous propose notredemande pour la coalition coalition, qui n'est pas complète, bien sur, tous ne peut s'expliquer par de simple mots!



Citation :




Amentis demandent la Coalition

Bonjour, je suis le Fondateur de l'alliance Amentis (TAG: AMT). Je viens vous faire part d’un projet approuver par monalliance. Qu’est ce qu’une coalition ? Qu’en est le but et quels en sont les avantages ? J’essayerais de vous l’expliquer au mieux au travers de ce texte.

I. Q’est ce qu’une Coalition ?

Une Coalition (également appelée Fédération) est un groupement d’alliance, voulant avoir les mêmes relations que lors d’une fusion (rapprochement des membres etc …) sans avoir à tous se réunir dans la même alliance. Les alliances restent alors séparée mais aussi unis que lors d’une fusion. Les alliances ont alors des règles communes (tels que les taux de commerce ou encore les plans d’attaques etc …) mais se gèrent seuls tout en gardant leur caractéristiques propres (leur propre pacte, planète commune (qui sont désormais
interdites ^^) etc …

Un bel exemple d’une Fédération serait les Etats-Unis, le pays est composé de 51 Etat, tous respectant certaines règles mais ayant ses propres caractéristiques (peine de mort au Texas par exemple). On pourrait comparé ces Etats aux alliances composant un fédérations.


II. Quels sont les avantages de cette Coalition ?

Cette Coalition est censé regroupé environs 100 membres (Wing non comptées) et présentera de nombreux avantage (voir plus bas). J’aimerais discuter avec les membres ayant trouvé un inconvénient majeur afin de régler ce problème pour que le projet de
Coalition soit le plus réussi possible. On peut classer tous les avantages en trois grandes catégories.

1. Avantages « Sociaux »


- La Fédération EMPIRE était une des meilleurs fédération des Univers Français. Elle comptait un très grand nombre de membres et d’alliances. Elles etait très influente et pouvait avoir littéralement des pactes avec presque toute les alliances. Être dans une bonne Coalition permet donc d’obtenir des pactes plus facilement. Encore faut-il que la Coalition arrive à se faire un peu mieux connaître, mais le fait qu’elle comporterait 100 membres ôtera donc rapidement ce problème.

- Le partage d’un forum pour tout les membres de la Coalition présentera aux yeux de certains quelque chose d’inutile mais je pense que c’est indispensable puisque cela permettra l’amélioration de la communication entre les membres et surtout améliorera le
commerce. Une bonne organisation fera presque oublier le fait que le forum est partagé entre plusieurs alliances.

- Lorsqu’un joueur d’une alliance est raider, et se fait donc détruire une partie de sa défence, de sa flotte, une alliance ne suffit pas toujours à le rembourser. Une alliance à 15 membres à beaucoup de mal à rembourser un raid à 45 millions de ressources, tandis qu’une Coalition de 100 membres peut aisément rembourser une telle somme. La coalition permettrait donc un remboursement rapide d’une personne « détruite » par un adversaire bien classé par exemple.

- Le recrutement sera peut-être aussi faciliter par les avantages pris par nos alliances.

- L’élection d’un diplomate pour la Coalition sera effectué après la création de cette dernière afin de régler les affaires diplomatique de la coalition entière, mais il ne servira qu’à la coalition et à son alliance. Bien sur chaque alliance gardera son propre diplomate pour ses affaires personnelles.

2. Avantages Militaires

- Être 100 membres permet de couvrir une très grande surface en terme de Missiles Interplanétaire. Pour chaque Zone on pourrait avoir au moins 3 membres dans le coin. Entamé sa cible à coup de missiles interplanétaire permet de l’achever de manière plus rapide et avec moins de pertes.

- Être aussi nombreux doit compter pas mal de Lune, sa augmente de manière considérable les capacité à faire de HoF, ou de bon recyclage.

- Lors d’une guerre, les représentant de chaque alliance composant la Coalition se réuniront dans une réunion pour la mise au point du
plan d’attaque. Ces dernier disposeront de toutes les informations nécessaire à la mise au points d’un bon plan, soit la
liste des membres ennemis accompagné de leur rapport d’espionnage, d’une liste des raideurs de la Coalition, des
membres capable de lancer des raids par MIP et de toutes autres informations disponibles et demandé.

3. Avantages Economique

- Un forum en commun améliorera le commerce (taux de commerce est à délibérer entre les chefs d’alliances), ainsi que le remboursement des joueurs attaqués. La partie économique offrirait également aux joueurs faibles ou en difficulté la possibilité de
demander un soutient (ouvert à tous et envers tous).


Voila je pense avoir dit tout ce qu’il fallait dire sur la Coalition telle que j’aimerais pouvoir la voir. A vous maintenant de décider
de ce que vous souhaitez faire, rejoindre la Coalition ou ne rien changer. Je suis également ouvert à toute proposition
quand à une amélioration du Projet.

Silverscum, dirigeant de la citéd' Amentis !


Il faut aussi penser, le partage d'informations et le commerce rapide est une bonne chose! J'ai vu aussi qu'un autre groupement d'ally avait aussi proposer un accord, je ne sais pas de quoi il en est mais j'essaye quand même !


  • L'autre demande serait une demande de pacte avec seulement Amentis, qui serait dirigé vers soit un pacte total, soit non agression, soit commerce!



Je répondrais bien sür à toutes question posés dès que possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

Bien le bonjour a toi "Silverscum"

Alors pour répondre a ta question, non il n'y a plus aucun accort en vu avec la S.O.T.W.
Leur ancien chef "Lex" ne savais pas très bien se qu'il voulais, il a fini par rejoindre la "FEC" avec la reprise d'un compte.

sinon moi pour faire cour il est évident que cette proposition m'intéresse.

il n'y a juste a voir combien est classé la "Amentis"


Alliance
Membre
Points
Par Membre

L.S.D.T 14
2.935.148
209.653

AMT 19
10.877.078
572478


ET je n'ai pas regarder le classement de l'autre alliance de la coalition C.A.L.U

Et je pense que les membres de la L.S.D.T me suivront dans mon choix vu k'il était près a me suivre avec la S.O.T.W.
Mais l'entrée dans cette coalition ne se fera pas sans leur accord.

Alors je voulais te féliciter pour ton explication de la coalition qui me semble très complet.

Je voulais savoir qu'el sont vos règles au sein de la C.A.L.U (pour entré, quel droit aura la L.S.D.T, quel est la liberté, est ce kon est libre de partir a tout moment..)

Combien d'alliance voulez vous rassemblez dans cette coalition??

Et je voulais savoir aussi:

Êtes vous en guerre? Question
Qui sont vos ennemis?
Qui sont vos Allier, avec qui avez vous des pactes?


Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

Citation :

Combien d'alliance voulez vous rassemblez dans cette coalition??

Et je voulais savoir aussi:

Êtes vous en guerre? Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_question
Qui sont vos ennemis?
Qui sont vos Allier, avec qui avez vous des pactes?

Le minimum serait de trois, pour un partage des pouvoirs bien équitable!

Non, nous ne sommes pas en guerre, et ne l'avons jamais été!

alliers: DKD, _Civil_, Leffe, et Wolfs (ancien de la coalition)



Il faut penser que vous entrerez bien sur en minorité de pouvoir, étant nouveau, et moins fort que nous autres!


Mais moi aussi je rajouterais, que ce n'est qu'une simple suggestion de ma part, qui peut n'aboutir à rien même si de votre côté tout est ok, car je ne suis pas le seul à décider au sein de la coalition! Si le pire des cas arrivait, il est sur que nous pourrions entamer une négociations de pactes!

Pour les autres questions, je répondrais plus tard en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

Pour moi tout est OK. Je pense bien que la plupart des membres devrais etre d'accord avec l'idée, meme apres ce qui s'est passé avec Lex.

A part de ca je n'ai aucune question. Tout a été très bien expliquer. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:04

Je ne suis pas un membre du haut conseil de l'alliance, mais puisque le Docteur semble vouloir des opinions, voilà le mien. Je crois que ça pourrait être une bonne idée...surtout que la proposition vient d'une personne qui semble savoir ce qu'elle veut et surtout comme s'occuper d'une coalition. En tout cas, la définition de la coalition est vachement plus précise que la dernière que j'ai vu. Anyway, peu importe la décision finale, je l'accepte et je vais rester dans les LSDT peu importe le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:22

Ta plutôt intérêt de rester dans la L.S.D.T. lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Samurai gunner
Bras Droit
Samurai gunner


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

Ouep...me tente pas de t'avoir et d'avoir laveraz sur le dos :P
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Seigneur doit confirmer sont engagement
Raphie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:26

Pour ma part, sa coalition me tente bien. En plus, son exposé était complet et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:46

J'ai oublie de vous présenter notre forum: http://inter-alliance.heavenforum.org/index.htm

Bien sûr c'est pas le 4 étoiles, mais c'est mieux que rien, et c'est en reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:02

OK merci je vais allez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Sur le forum de la coalition, il semble dans l'ensemble que vous ne puissiez pas intégrer la coalition, j'ai bien dis dans l'ensemble !

Je discute actuellement avec les autres pour voir s'il n'y a pas une possibilité d'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

C bien ce ki m'avait semblé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:38

Bonjours tout le monde !
Je fais partit des D.O.W (qui font eux même partit de la C.A.L.U) et je viens dire ici que je suis pour la réalisation de ce pacte, car tout les alliées (même faible) sont des ennemies en moins ^^

Et aussi parce que j'adore le forum, Dr Who powaa ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

Salut Sin! C'est cool de voir que on a du support. merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:47

Seriez vous d'accord de devenir des alliés de la coalition si au pire des cas vous n'êtes pas pris ? Cela serait bien sur moins avantageux mais vous feriez quand même partie de la coalition dans l'ensemble des choses! Je vous soutiendrais jusqu'au bout :pirat:

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz
Admin
Capitaine Laveraz


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Pour cela par contre il faudra mettre plusieurs choses au clair un peu comme je l'ai expliquer sur ton forum. Il y a quand meme une grosse histoire derriere ca donc j'ai tenu ca au minimum pour pas polluer.

je vais essayer de voir ce que les autres membres en pensent. Ca serais bien d'avoir leur avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

Bien d'abord, plusieurs choses sont se déroulés pendant ma période maladie Mad !

Au vue de ce que j'ai vu, il semble que l'idée que votre alliance devienne une wing, parallèle à la coalition a été envisagé sur le forums de la coalition Calu! Ok, pourquoi pas ? C'est peut être même mieux que d'être simplement alliés à la coalition ?!

Il est ok, pour moi, que vous deveniez une wing apparente à la coalition, que vous gardiez votre forum, et votre nom ! Il faudra juste précisez de deux troi trucs sur votre pages d'alliance, et garder contact avec le forum de la coalition!

Je viens aussi de voir que Daffy a eu la même, la même "idée" que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mise en place d'accords avec Amentis Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise en place d'accords avec Amentis   Demande de mise en place d'accords avec Amentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mise en place d'accords avec Amentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pote.
» Important avans une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.S.D.T :: Publique :: Diplômatie :: Négociation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser